Rider Owner Club Kustom. R-O-C-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Salut les riders !!!!

Aller en bas

Salut les riders !!!! Empty Salut les riders !!!!

Message  Francky Mer 7 Mar - 22:37

Bon petite présentation histoire se savoir qui fait parti de ce tout nouveau forum créé par notre excellentissime Max guitare Johnson !!!!

Donc ben moi c'est Franck, 38 ans demain ( ça va je le vis bien lol! ), mécanicien avion chez Dassault au Bourget ( après 17ans 1/2 dans l'Armée de l'air )

Coté moto: 15 ans de HD cette année, mes débuts sur un 1200 de 88 pendant 5 ans, ensuite 1340 FXR de 90 jusque 2010 ou j'ai craqué sur un 1584 Streetbob....

Enfin craqué c'est pas vraiment le mot car j'ai plutôt acheté une base pour arriver à ce qu'elle est aujourd'hui.....
Après avoir passé 6 mois sur la bête et quelques billets... elle devint enfin ce a quoi je rêvais Laughing Laughing Laughing

Petit photo mais depuis celle ci 2, 3 choses ont changées...j'attends un rayon de soleil pour en faire des nouvelles !!

[img]Salut les riders !!!! Imgp3810[/img]

J'aime aussi le bon whisky, le Rock'n'roll (à écouter mais aussi jouer....vous ne connaissez pas encore les Blues Bob Riders ???)

J'aime bricoler , la mécanique, l'informatique, du coup n'hésitez pas si je peux vous filer un coup de main, ce sera avec plaisir.....

Dans l'attente se rencontrer et de vous revoir ( François, Lolo, Val..... Very Happy )
Francky
Francky
Admin

Messages : 1329
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : Ermenonville

Revenir en haut Aller en bas

Salut les riders !!!! Empty Re: Salut les riders !!!!

Message  Invité Jeu 8 Mar - 12:22

Put...n c'est exactement la meule que je veux. Elle est magnifique, Bravo!!!
Surreal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les riders !!!! Empty Re: Salut les riders !!!!

Message  Invité Jeu 8 Mar - 12:25

en effet c'est une belle becane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les riders !!!! Empty Re: Salut les riders !!!!

Message  Francky Jeu 8 Mar - 21:54

Merci les gars !!

Je ferais quand il fera un peu meilleur un petit apéro à la maison, histoire de voir ma cour remplie de bécanes et de se retrouver tous ensemble autour d'un sky dans le FWB !!!

Je vous tiens au courant dès que j'aurais une date à proposer et à voir avec les dispos de tout le monde...

A bientôt la bande !! tongue
Francky
Francky
Admin

Messages : 1329
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 50
Localisation : Ermenonville

Revenir en haut Aller en bas

Salut les riders !!!! Empty Re: Salut les riders !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum